Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Faire un peu de Pub pour ce Forum
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Salut a vous, depuis quelques temps, il est vrai que je multiplie les post pour faire un peu de pub pour ce forum, pour qu'il y'ai un peu plus de monde mais je ne vois pas trop de solution.

La première choses a faire c'est de le mettre dans votre signature

==> il faut aller dans "mes controles" (en haut a droite) et "Modifier ma signature"

ensuite, c'est simple, Vous copier ce lien : http://membres.lycos.fr/rastaba/upload/index.php

et en insérant un lien http voila ce que ca donne : Venez Voir Ce Forum

byebye
burryck
je te comprends superbib mais personnellement j'essaie de faire de la pub vers les forums ou je suis moderateur (2 quand meme ) avec mes signatures

mais je n'hesiterais pas a en parler autour de moi
jack
c'est ce que j'ai fait courage le monde ne s'est pas fait en un jour on est deja pas mal et l'important c'est que chaque semaine au moins une personne se soit inscrit

le probleme c'est que des fois certain s'inscrivent mais ne postent jamais ca c'est dommage!!

bref courage on est avec toi bye
rastaba
QUOTE (burryck Ecrit le Oct 14 2003 @ 08:48 PM )
mais je n'hesiterais pas a en parler autour de moi

Merci c'est cool

QUOTE (jack87 Ecrit le Oct 14 2003 @ 09:09 PM )
c'est ce que j'ai fait courage le monde ne s'est pas fait en un jour on est deja pas mal et l'important c'est que chaque semaine au moins une personne se soit inscrit

Merci aussi, mais bon, une personne par semaine, ca fait peut mais c'est déjà ca wink.gif

a++
jack
tu sais mon petit rastaba pour créer des pyramides il faut des bases solides
mouais c'est pas terrible comme reponse enfin bon tu vois ce que je veut dire lol
superbiboune
Mais si! tu as raison : Rastaba est trop pessimiste smile.gif

et pressé smile.gif
jack
toi t'es egyptien pour comprendre lol
rastaba
Salut a vous,

Voila, si vous voulez qu'il y'ai plein de monde ici, y faut en parler.

Mais comment faire ?????

La solution : inscrire le lien du forum PARTOUT ou vous aller, laissez un message dans votre signature dans d'autres forums, ou sur votre site web wink.gif

exemple : ICI

J'essaye de laisser des traces partout de ce forum pour attirer le "posteur perdu" excl.gif

Bye bye
jack
je crois qu'on a tous compris leve le pied sur ca ca pourrait un peu agacé.....
sinon continue ca prend forme
Phile@s
moi j pensais à un flash radio sur europe 2 et nrj (fo cibler les jeunes) , ainsi qu 'un encart pub vers 20h40 sur tf1 et france 2. Voila. Envoyez les 400 000 € sur le compte munich haupt bahn strasse bank 22523345C code bleu triangle et je m occupe du reste
krichou
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.