Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un sondage pour vos consoles
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
jack
salut a vous tous fan d' informatique!
bon j'aimerai lancer un sondage mais apparament je ne peut pas me servir de cet option bref je vais le faire a l'ancienne en prenant un crayon et un bout de papier et en comptant tous ca ca devrai aller 012.gif

alors pour vous quel a été a jamais votre console de jeu favoris celle sur laquelle vous avez passé le plus de tp bref votre coup de coeur pas forcemet la plus recente ou la plus puissante bien sur et en 2-3 mots nous dire pourkoi!

alors je commence pour moi ce fut la mega drive
car pour moi cette console a revolutionner le genre lz 2d et ces grafisme magnifique les jeux etaient bien souvent pluscreatif et plus interressant que maintenant! j'y ai passé je crois en comptant les heures 5 x 365 x 4= ouais bocoup d'heure

zut j'avais dit en 2-3 mots mais bon je l'adore cet console et d'ailleurs je vous conseille de dl un emulateur et de vous eclater sur ces anciens jeux devenu mytique ca prend 10 scds pour un jeu c'est grattos ca vaut vraiment le coup bon j'arrete de taper sur mon clavier qui va finir par fumer!lol

donc mon VOTE : MEGA DRIVE
burryck
salut jack pour ça tu aurais du faire un sondage !!!!

le bouton le plus a droite avec ecrit sondage dessus !!!
jack
merci je le fais de suite j'ai cherché mais j'ai pas trouvé c'etait au bout de mon nez merci encore
tok
pour moi c clair la DREAMCAST dommage quel est parti si vite sad.gif
rastaba
c'est clair, elle n'a pas fait long feu cette console....
jack
slut tok pour info j'ai remis ce topic sous forme de sondage en haut de forum lol
sinon la dram j'ai adoré!! moi aussi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.