jack
Oct 14 2003, 04:48 PM
on fait comment pour changer d'heure sur ce forum car normalemnt l'heure est la meme pour tout le monde là a l'heure ou je vous ecrit il est 17h49 donc juger le decalage aplus
burryck
Oct 14 2003, 05:39 PM
fait un tour dans mes controles
options du forum
et tu regle l'heure sur le fuseau horaire paris
tu coches option heure d'ete/ hiver
et voila
rastaba
Oct 14 2003, 05:39 PM
Salut, Actuellement l'heure du Forum est en retard d'une Heure ==> En prévision du prochain changement d'heure.
D'ailleurs quelqu'un sait quand c'est ce changement ?
jack
Oct 14 2003, 08:04 PM
ca a l'air bon merci on pourra bientot changer lacouleur du forum???
rastaba
Oct 14 2003, 10:25 PM
Bientot, Bientot,
c'est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment et je le serai encore plus bientot, mais je vais faire mon possible pour faire un forum sympas et conviviale, ou y fait bon de "poster"

déjà, premiere étape, acheter un nom de domaine et un peu de place chez un hebergeur, parce que ces pub LYCOS ======> juste la ====>
C'est vraiment chiant !
Je pense prendre un truc a 15€/ans pour commencer chez WebDynamit (dès qu'il sera possible, il refond leur système d'inscription), qu'en pensez vous???

a++
jack
Oct 15 2003, 08:45 PM
rastaba
Oct 15 2003, 10:14 PM
Je vais faire de mon possible, et comme dit, la premiere grande nouveauté vas etre chez un hebergeur payant, comme ca y'a pu cette barre Lycos a droite, on aura un joli nom sans ...membres.lycos/rastaba....
et en plus ca sera beaucoup plus rapide !!!!
que du mieux en prévision, et pas de désertement

Bye a+
jack
Oct 15 2003, 10:16 PM
beh cool mais dis moi dans un moteur de recherche as tu vu a kel place il t'avais mis si tu tapes par ex: forum jeux vidéos!
ca a peut etre une importance si t'es chez lycos non?
rastaba
Oct 15 2003, 10:24 PM
oui ca en a, je me suis inscrit ici et la mais je n'avais pas pensé a lycos, j'suis con...
plus il y aura de liens pointent vers ce forum, mieux il sera référencé.
Le tout c'est de l'inscrire partout, chez tous les hebergeurs, partout dans le monde !!!!!!!!!! et P'TETRE MEME CONQUERIR L'UNIVERS !!!!!!!!
jack
Oct 15 2003, 10:41 PM
crepi
Oct 20 2003, 01:47 AM
pour des nouvelles couleurs, va sur club-internet.fr, et tu sauras ce qu'il ne faut pas faire si tu veux que je reste, comment ont-ils trouvé un rose aussi moche et criard, des années de recherche afin de trouver le plus laid de tous les roses testés
rastaba
Oct 20 2003, 02:14 AM
C'est clair qu'il est moche ce rose !!!
jack
Oct 20 2003, 11:13 AM
oui mais ca se change moi j'y suis a club internet
bon ok c'est vrai kil est pourri leur rose! lol
crepi
Oct 20 2003, 08:32 PM
bof...
je me contente d'éviter leur site, où je n'ai rien à faire
le pire c'est quand ils me changent ma page de démarrage
jack
Oct 22 2003, 09:36 PM
toute facon moi ma page de demarrage c'est google comme ca au moins..... en plus c'est rapide a afficher!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.