Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: heure decalé
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
jack
on fait comment pour changer d'heure sur ce forum car normalemnt l'heure est la meme pour tout le monde là a l'heure ou je vous ecrit il est 17h49 donc juger le decalage aplus blink.gif
burryck
fait un tour dans mes controles

options du forum

et tu regle l'heure sur le fuseau horaire paris

tu coches option heure d'ete/ hiver

et voila
rastaba
Salut, Actuellement l'heure du Forum est en retard d'une Heure ==> En prévision du prochain changement d'heure.

D'ailleurs quelqu'un sait quand c'est ce changement ?
jack
ca a l'air bon merci on pourra bientot changer lacouleur du forum???
rastaba
Bientot, Bientot,

c'est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment et je le serai encore plus bientot, mais je vais faire mon possible pour faire un forum sympas et conviviale, ou y fait bon de "poster" wink.gif

déjà, premiere étape, acheter un nom de domaine et un peu de place chez un hebergeur, parce que ces pub LYCOS ======> juste la ====>

C'est vraiment chiant !

Je pense prendre un truc a 15€/ans pour commencer chez WebDynamit (dès qu'il sera possible, il refond leur système d'inscription), qu'en pensez vous???

wink.gif a++
jack
pour la pub c'est une veritable bonne idée cool.gif sinon ta pas interet a nous lacher on s'en fout que t'es du taff nous aussi tu sais t'as crée ce forum ne deserte pas sad.gif
sinon ca va chier lol shuriken.gif shuriken.gif

non sinceremnet j'erspere que tu repondra autant que tu le peut et que veillera au bon deroulement de ce forum et surtout que tu nous surprenne avec des nouveaux sujet etc..... wub.gif wub.gif wub.gif
rastaba
Je vais faire de mon possible, et comme dit, la premiere grande nouveauté vas etre chez un hebergeur payant, comme ca y'a pu cette barre Lycos a droite, on aura un joli nom sans ...membres.lycos/rastaba....
et en plus ca sera beaucoup plus rapide !!!!

que du mieux en prévision, et pas de désertement wink.gif

Bye a+
jack
beh cool mais dis moi dans un moteur de recherche as tu vu a kel place il t'avais mis si tu tapes par ex: forum jeux vidéos!
ca a peut etre une importance si t'es chez lycos non?
rastaba
oui ca en a, je me suis inscrit ici et la mais je n'avais pas pensé a lycos, j'suis con...

plus il y aura de liens pointent vers ce forum, mieux il sera référencé.
Le tout c'est de l'inscrire partout, chez tous les hebergeurs, partout dans le monde !!!!!!!!!! et P'TETRE MEME CONQUERIR L'UNIVERS !!!!!!!!
jack
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif quand je pense que t'avais oublié lycos mort de rire ben la quand meme c'est terrible!!! huh.gif huh.gif huh.gif
crepi
pour des nouvelles couleurs, va sur club-internet.fr, et tu sauras ce qu'il ne faut pas faire si tu veux que je reste, comment ont-ils trouvé un rose aussi moche et criard, des années de recherche afin de trouver le plus laid de tous les roses testés
rastaba
C'est clair qu'il est moche ce rose !!!
jack
oui mais ca se change moi j'y suis a club internet
bon ok c'est vrai kil est pourri leur rose! lol
crepi
bof...
je me contente d'éviter leur site, où je n'ai rien à faire
le pire c'est quand ils me changent ma page de démarrage
jack
toute facon moi ma page de demarrage c'est google comme ca au moins..... en plus c'est rapide a afficher!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.