Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: liste des menbres
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
jack
ben mince ohmy.gif alors je vais faire un tour dans mla liste des membres afin de lire touts les messages tant qu'on est pas encore nombreus et voila que je m'apercois que je suis classé 4 eme!! biggrin.gif biggrin.gif
c'est sur c'est pas un concours tongue.gif et ca veut rien dire tongue.gif certain ont ecris moins mais des choses bien plus interressante happy.gif mais ca ma fait rire alors voila je l'ai dit!! blink.gif
ca ne durera pas car ya des fous qui bosse tres peu alien[1].gif et qui ont toujours plein d chose a dire alors pour une fois que je suis dans le carré .... smile.gif

allez bye a tous 012.gif
rastaba
Comme me le disait Mon Vieil Oncle Igor Bogdanov, C'est en Postant qu'on devient Facteur excl.gif excl.gif excl.gif

012.gif

++
jack
ben c'est cool ca je vais devenir facteur moi
rastaba
Tu sais il me semble qu'il est plus balaise qu'on ne le croit, le concours pour etre (Receveur des Postes : Facteur) sleep.gif
jack
ouais bof un concours est un concours c'est du par coeur mais bon il fot des facteurs d'ailleurs mon bof en est un et ma belle soeur aussi et croyez moi il se la coule plus que douce enfin c'est peut etre pas une generalité............ tongue.gif
superbiboune
012.gif Hey hey!

En tout cas merci de poster pleins pleins de message cools et marrants!!

++ shuriken.gif
jack
mais c'est pas marrant c'est vrai que j'ai de la famille a la poste lol
rastaba
cool, moi mon reup y bosse a Casto, ca le fait non???
jack
c'est koi ce titre a la noix!.??????? un clavier par mois????
c'est ce que je gagne????
rastaba
tu préfere ca?
jack
mais kes ke c'est ke ca?????
ta pas des mots simple ??????
j'ai lu ca dans un forum je sais plus lekel mais c'est vraiment bizarre perso j'accroche pas je trouve qu'on se pert dans cette hierarchie virtuel

Conchylopode vicieux ca doit etre mieux que vieux routard????
un clavier par mois ca doit etre mieux que bon joueur???

bizarre on s'y perde!!!!
rastaba
c'est pour le fun wink.gif

tu passeras vite a un autres niveaux plus plaisant

jack
ha ben là je trouve ca deja mieux lol
merci rastaba!
Phile@s
Je suis l initiateur pervers de ces titres que tu semble prendre en grippe. Moi perso je trouve ca classieux Conchylopode vicieux. tongue.gif
Maintenant il est vrai que ca ne reflete pas grand chose d autre que l acharnement de certains à poster. Un clavier par mois, c'est ce que tu dois user avec autant de messages !!! smile.gif Respect a toi kan mem pour ta reactivité et ton implication dans ce forum. Abayamundra.
jack
oui phile@s j'avais deja vu que ces noms bizarre sortait de ton esprit!!!

non mais t'as raison dans un sens ca sors de l'ordinaire ; c'est juste que je trouve que l'on s'y perd un peu mais c'est qu'un point de vue personel
a plus tard Nouveau né lol
rastaba
Arrfff, C'est vrai que conchylopode vicieux ne veut pas dire grand chose en lui meme, MAIS justement, c'est la que réside l'interet!!!

Tu te rend compte Jack87, Tu as déjà franchi un cap que tu ne soupçonnais meme pas...

012.gif

A bientot Prince Du Forum .... 012.gif

sucette.gif
valoo_
Attention le statut de princesse du forum m'est réservé! me le piquez pas hein!
rastaba
Ne t'inquiete pas Valoo, ca sera toi la princesse du Forum ....
valoo_
faut en envoyer combien pour en être une?
rastaba
200 je crois
valoo_
Aïe j'en suis encore loin...
rastaba
non, tu verras ce soir apres le schmil
jack
dis rastaba je peut choisir ma princesse virtuel????????
rastaba
C'est a dire ????? Tu veux te trouver une "marge????"
jack
lol bien vu ben si valoo y arrive je lui enverrai un avatar de marge!!!lol
sinon mick 87 devrait avoir l'avatar de moe le barman normal c'etait a lui aussi son premier metier d'ailleurs il l' a mis ; maintenant il ne lui reste plus qu'a se connecter pour kue tout le monde le voyent
!!!

au fait je peut pas mettre une image de mon pc sur mon message?
rastaba
Si, mais il te faut un compte FTP (pour toi, tu doit avoir de la place chez club internet) et ensuite il faut avec un petit logiciel (cuteFTP) que tu balance cette image sur ton emplacement FTP et ensuite que tu donne l'url exacte de ton image (avec le bouton img)...

Voila, essaye c'est pas compliqué ! et ca te ferra une premiere approche du FTP en plus wink.gif

Regarde, ca c'est une image de mon compte ftp de lycos.
l'adresse est :
CODE
http://membres.lycos.fr/rastaba/bordel/q3logo2.jpg

user posted image

C'est un exemple...
valoo_
Bon alors t d'accord pour que je sois ta princesse???

blush.gif blush.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
jack
ben vii virtuellement bien sur sinon je suis mort lol
bulledemousse
j'ai encore du chemin a fair atteindre le niveau de princesse lol happy.gif et juste apres princesse c quoi roi et reine du forum? comme ça tt le monde est a nos pieds! ça serait pas mal lol wacko.gif
jack
ben toi bulledemousse t'as deja été ma princesse en vrai non?
bulledemousse
Ce fut y a bien longtemps!!!lol
valoo_
révélations révélations!!
jack
ha les femmes toujours aussi curieuse!! lol
valoo_
si personne n'avait relevé, t'aurais été déçu! Dis pas non!
rastaba
ce topic était destiné a la présentation des membes, je ne vous en veux pas du tout, mais essayer juste de poster dans les bonnes parties du forum, Pleaze wink.gif

Merci wink.gif Ici Rasta'Forum'Master.... wink.gif
valoo_
non même pas vrai, le topic présentation des membres est intitulé "présentation des membres"...
C pourtant pas compliqué!
rastaba
Ohhh wi, tu as raison, lachez vous wink.gif

a+++
jack
on aura qu'a apellé ce topic " nimporte quoi" parce que la c'est vraiment du nimporte quoi!!!! lol
valoo_
Hey tu m'as pas attendu!! T déjà roi!!
jack
ha viii j'avais pas vu cool bon ben il me faut une reine maintenant!!!!
valoo_
Pfff... c trop dur faut que j'arrive à 400 maintenant!
jack
n'est pa
jack
n'est pas roi ki veut lol
valoo_
C sur qu'homer le mérite plus que la castafiore...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.