Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Au secour!!!!!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Nero-Express-LG
Bonjour

biggrin.gif Je voudrais un coup main si possible pour faire un téléchargement, j’ai essayer à deux reprises mais sans succès a chaque fois le téléchargement et interrompu arriver à peut près 76% c’est pour avoir détonator 45.23, si quelqu’un aurais l’amabilités et la gentillesse de bien vouloir le télécharger pour moi et de me l’envoyer par adresse E-MAIL, je vous remercie beaucoup. Cliquer ICI pour accéder à l’adresse merci et a bientôt en souhaitent que quelqu’un et d’accord aller a tant tôt. calimero.gif
crepi
tu connais le logiciels tels que flashget ou download accelerator, ou getright?
ça permet de reprndre un téléchargement arrêté
Nero-Express-LG
laugh.gif Ok ai je te remercie crepi j'ai installer flashget et il fonctionne très bien, mais le problème que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour récupérer le fichier EXE pour le mettre de coter comme-ça sa m’éviteras de tout re télécharger merci pour ton aide. calimero.gif
jack
et bien c'est simple une fois flash get ouvert a gauche il ya teclechargement telechargé et supprimé
alors clik sur telechargé et tu auras tout tes fichiers ya plus qu'a cliker dessus et n'oublie de les effacer quand tu les a installé ca bouffe de la place pour rien

sinon tout tes fichiers ce troouve dans le dossier download , pour savoir ou il est tu fais une fois dans flashget " ctrl + entrer" et ca ty amenes sinon bien souvent le fichiers ou se trouve touts tes download est situé dans C:

@plus wink.gif
Nero-Express-LG
sad.gif Désoler de ne pas avoir répondue tout suite en ce moment j'ai des problèmes avec ma connection internet je n'arrive pas a ouvrire les pages ou alors impossible de trouver la page pour ouvrire une page il faut en moyenne 2 a 3 minutes, en plus la page qui et ouverte n'affiche pas tous les dessins ou autre. Sinon je vous remercie pour votre aide calimero.gif
jack
ca m'est arrivé aussi j'ai pas tout compris enfin maintenant ca va mieux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.