Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: abuse les pub !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
put1 ca enerve toute ses pub mad.gif d'horoscope qui apparesse au plein millieu de l'ecran a chaque fois qu'on sort d'un topic i en a une ou deux qui apparaissent en plus i a que des bonne meuf alor que ses toujour des vienne qui font l'horoscope ppffff
}:-{ alucard }-:{
pour moi ça ne le fait pas , sinon tu peut dl un prog qui coupe les pub mais tondl sur emule ne marcheron plus ,c'est comme sur edonkeygoogle il y a plien de pub ça enerve
Metalx69
ses toujour des vienne

vielles wink.gif
superbiboune
Moi non plus ça ne me le fait pas... je pensais que tu parlais des pop ups... Je ne sais pas...
jack
installe la barre google ca bloke bien toutes ces merdes
crepi
la barre google ou popthis ou... il y en a plein des anti popups assez efficaces
s'il s'agit d'autres choses que de popups, c'est plus génant (utilise adaware et spybot et passe un antivirus)
crepi
mince, c'est vrai qu'elle est forte isabella!!!
elle passe outre la barre d'outils google

(j'ai droit à opodo aussi de temps en temps)
Metalx69
moi j'en ai rarement !
jack
faut juste bloké les pop pups du forum je l'ai avait enlever et moi aussi je l'ai eu mais une fois bloké plus de soucis
crepi
j'ai google toolbar et des popups arrivent parfois à passer entre les mailles du filet, c'est fort hein? (yen a tellement aussi)
rastaba
Sacrée Isa wink.gif

Franchement, avec la GoogleToolBar, je ne l'ai vu qu'une fois....ou deux, pas plus wink.gif

Bientot, plus de problème de pubs a la c** sur le rastaba.com wink.gif

a+
Metalx69
tok fodré que tu me passe 2 ou 3 photo de ichi pour dégouter des ami lol
jack
ca n'a rien avoir mais c'est marrant ya ke les photos de metal x que je n'arrive pas a voir lol
Metalx69
lol ^^ jé mo jardin secret ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.