Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle fonction du forum très pratique.
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Bonsoir à vous,

Vous avez peut-etre constaté que lorsque vous etes sur un sujet, en bas de la page à droite, un nouveau bouton apparait : user posted image

Hé bah, vous pouvez (uniquement si vous etes inscrit et logué) répondre directement à un post sans passer par la page "répondre".

Enfin bref, un bouton pratique pour répondre vite wink.gif

a++
jack
la reponse sera lisible par les autres ou ce sera privé?
rastaba
c'est lisible et instantané, pratique pour répondre rapidement wink.gif
jack
ok j'essaie
jack
ben merde alors c'est chouette ca et j'ai jamais vu ca ailleurs clap clap clap
rastaba
ca le fait wink.gif rapide, éfficace !
jack
au fait je crois sincerement que l' adresse de ton site ainsi que son nom n'est pas evident a trouvé j'ai fait une recherche sur google et impossible de le trouver deja le nom en anglais aide pas.....
c'est toit qui decide ou on te l'impose tu peut le changer ou c'est trop tard????

moi je connais personne qui cherche invasion power board dans une recherche
!
rastaba
Bah pour l'instant, comme je l'ai déjà dit je suis en attente pour prendre un nom de domaine (payant, mais pas chere) du genre www.rastaba.fr, ou un autre nom du genre...

tu sais, tu ne te fais pas référncer comme ca sur un moteur de recherche !

mais ca viendra avec le temps, pas de soucis !

J'espere qu'il n'ya aura pas trop de probleme pour transférer le forum d'ici chez un nouvel hebergeur (j'y arriverai bien...)

Je suis sur que ca va le faire wink.gif

jack
je te le souhaite bon courage
rastaba
Merci, mais j'suis fan de faire un forum qui tourne, le tout c'est de le roder...

et faire un truc qui barde tout apres !

pour l'instant, je m'essaye juste a faire des modifs sur le forum, le rendre plus sympas et conviviale, genre le bouton "Rep.Flash", et plein d'autres trucs.....

A voir de jour en jour les modifs
crepi
c'est ce qui me fallait pour pas avoir de problème de flood
si je lisais tout aussi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.