Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tout ces invités qui ne viennent pas....
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
C'est fou le nombre d'invités sur l'ancien Rastaba's Forum.... dry.gif

Vous ne trouvez pas qu'il est pourtant clair le message (en rouge)... icon14.gif

Avez-vous une idée pour les rappatrier ici icon14.gif
crepi
mon avis, c'est que le référencement google a référencé celui sur lycos
donc tout le monde va làbas

idée: à la place du forum lycos, mettre une redirection automatique sur le nouveau forum, mais si les gens arrivent sur un topic, ça risque de ne pas marcher
Franck
fo tu fasse une redirection et que tu reference le new forum et attendre biggrin.gif
Franck
012.gif
rastaba
QUOTE (crepi @ Jan 26 2004, 07:32 PM)
mais si les gens arrivent sur un topic, ça risque de ne pas marcher

Exact !

c'est pour ca qu'une redirection risque de ne pas bien marcher....

Bahhh, j'vais voir.....C'est pas si grave...
Francky590
Slt,

Effectivement, il faudrait mettre un lien car si je prends mon exemple, le week-end dernier, je ne parvenais plus à aller sur l'ancien forum, il n'y avait plus de lien et j'ai bien cru que tout était fini. Le fait de taper un lien me mettait sur une page Lycos avec la mention terminé (chargement) et page blanche. Alors je crois qu'il faut absolument un lien sur le nouveau forum. wink.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Jan 26 2004, 08:58 PM)
Slt,

Effectivement, il faudrait mettre un lien car si je prends mon exemple, le week-end dernier, je ne parvenais plus à aller sur l'ancien forum, il n'y avait plus de lien et j'ai bien cru que tout était fini. Le fait de taper un lien me mettait sur une page Lycos avec la mention terminé (chargement) et page blanche. Alors je crois qu'il faut absolument un lien sur le nouveau forum. wink.gif

Il y'en a un en Gros et en Rouge wink.gif
superbiboune
Oui, c'est clair! tongue.gif

Je mets des messages de plus en plus explicite, très fin du genre : venez ICI ce sera infiniment plus rapide, sans pub et sans bug!!!

Et malgré ça, je m'arrache les cheveux... ils squattent à 5...10!

Ok reférencement, mais bon... dry.gif Tu arrives sur un site (par google) ou l'entête énorme prone : VENEZ ICI, ON A CHANGE D HEBERGEUR ET C'EST LA MEME CHOSE EN MIEUX !!!! C'est assez évident, non?

Ben voilà, faut pas être wacko.gif ! Je suis triste j'envoie des mp aux nouveaux inscrits de Lycos mais apparemment, s'ils n'ont pas vu mon message en rouge, il n'ont pas non plus vu mes mp...
jack
faut mettre le message entre chaque topic lol
crepi
par contre là, il y a un truc prise de tête
getlastpost ça marche pas
si on clique sur le lien pour arriver au dernier post, ça nous laisse une magnifique page blanche
rastaba
QUOTE (crepi @ Jan 27 2004, 08:40 PM)
par contre là, il y a un truc prise de tête
getlastpost  ça marche pas
si on clique sur le lien pour arriver au dernier post, ça nous laisse une magnifique page blanche

blink.gif ici, ca marche....
y'a encore quelques bugs parci par la.... wink.gif

-------------

EDIT : Ahh ok, effectivement c'est etrange comme bug....
Il suffit d'inscrire nimporte quel caractere dans l'url et la page s'affiche...

Cela vien certainement du mod Online/Offline.....
(peut etre une simple virgule qui manque.... blink.gif

Je vais faire de mon mieux pour corriger ce bug wink.gif

(ce soir, ou demain je m'ocupe de ca wink.gif)

++
tok
c clair que ca soule cette page blanche (mais on c que c pas ta faute rasta) mais ca enreve de savoir qu'il faut paye pour avoir ce forum et qu'il y a encore des petit probleme parci pa la
rastaba
QUOTE (tok @ Jan 27 2004, 10:01 PM)
c clair que ca soule cette page blanche (mais on c que c pas ta faute rasta) mais ca enreve de savoir qu'il faut paye pour avoir ce forum et qu'il y a encore des petit probleme parci pa la

C'est normal....PhP PoWaaa !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.