Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une Nouvelle Structure...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Voila comment va certainement ce présenter le Futur Rastaba's Forum 100% Opérationnel (Dans le prochain mois...a peu de chose près) wink.gif

Quelque chose qui ressemblerai un peu plus a :

*-- Peer2peeR
|---------- Les news du P2P (Nouvelles, infos, légatilé.....)
|---------- Les Clients P2P (questions, eMule, BitTorrent, Kazaa....)
|---------- Logiciels indispensable P2P (PeerGuadian, Alcohol, Codec....)
*-- InforMatique
|---------- HardWare (questions, patch matériel, news sur le matériel....)
|---------- SoftWare (questions sur logiciels, patch, news.....)
|---------- Internet (Web, sites, news, Webmastering...)
|---------- Programmation (Action Script, PHP, MySQL, VB, HTML)en TuboPascal....)
*-- JeuxVidéo
|---------- Jeux PC (questions, patch, info, STR, RPG, FPS, Sport & Gestion...)
|---------- Jeux Consoles (questions, patch, infos, STR, RPG, FPS, Sport & Gestion...)
|---------- Discussions Diverse sur JV (blabla, nouvelles technologies..)
*-- Culture
|---------- Société (idéologie politique, problème, guerre....)
|---------- Sciences (bon, les sciences....)
|---------- Sciences de l'étrange (comme d'hab...)
|---------- Mythologie & Archéologie
|---------- Livres (BD, manga, manuscrit....)
|---------- Films (Toutes catégories...)
|---------- Ciné Asia (Tok sera Modo de cette partie)
|---------- Musique
|---------- Cuisine Sympa
*-- Le Rastaba's...
|---------- Divers (c'est ici l'escence même du Rastaba's wink.gif, discussions disverses....)
|---------- Remarque & Nouvelles idées (Bug sur le Forum, proposition d'alélioration..)
|---------- Le Rastaba's Chat (le tout mimi Tchate cat.gif)

Il me reste la partie :

|---------- Dépannage d'urgence, mais je ne sais pas si je vais la mettre...???

Faites moi vos proposition dès maintenant pour de nouvelles catégories, ou pour des modifications des éxistantes wink.gif

A très bientot

Rastaba...wink.gif
Franck
Il fo un forum " Envoyez vos dons au RastabaGuru, les hollandaise ca coute chere a importer"

Dis je peu etre Guru ?
rastaba
QUOTE (Franck @ Feb 2 2004, 06:03 PM)
Il fo un forum " Envoyez vos dons au RastabaGuru, les hollandaise ca coute chere a importer"

Dis je peu etre Guru ?

Y'a meme moyen d'intégrer un "moyen de payement sécurisé" pour ceux qui aurrait l'envie de faire des dons...

Sinon le liquide est aussi accepté 012.gif

Francky590
Slt,

Perso, la rubrique dépannage d'urgence me plaisait bien, et je pense que je ne dois pas être le seul, souvent lorsqu'on est bloqué, on aime bien avoir rapidement une réponse et cette rubrique était idéale. C'est mon avis ! wink.gif
tok
QUOTE (rastaba @ Feb 2 2004, 05:13 PM)
Y'a meme moyen d'intégrer un "moyen de payement sécurisé" pour ceux qui aurrait l'envie de faire des dons...

PTDR 012.gif 012.gif
}:-{ alucard }-:{
oui tok modo pour le ciné asia ça va pt , tok modo je dit oui de suite . worthy.gif TOK MODO ça suite bien en + il y que des O worthy.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Feb 2 2004, 06:49 PM)
Slt,

Perso, la rubrique dépannage d'urgence me plaisait bien, et je pense que je ne dois pas être le seul, souvent lorsqu'on est bloqué, on aime bien avoir rapidement une réponse et cette rubrique était idéale. C'est mon avis ! wink.gif

Ok c'est noté wink.gif
tok
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Feb 2 2004, 06:53 PM)
oui tok modo pour le ciné asia ça va pt , tok modo je dit oui de suite . worthy.gif TOK MODO ça suite bien en + il y que des O worthy.gif

?????????????????
superbiboune
Moi aussi ça me plait bien tout ça wink.gif

Avec Tokitok et les nouvelles parties du forum... Super w00t.gif

whistling.gif En fait, ce plan, on l'a conçu ensemble quand m^^eme donc... encore heureux qu'il me plaise rolleyes.gif
crepi
pourquoi ne pas mettre les mangas avec le ciné asia??? icon14.gif
superbiboune
Oui, c'est une bonne idée. Le mieux est d'intituler la partie comme ça :

ciné asia et manga.

tongue.gif Je pense que c'est adopté tongue.gif
crepi
je pensais aussi, éventuellement, débroussailler la rubrique divers
par ex mettre le schmill à part
en fesant un nouveau topic pour un nouveau schmill dans une rubrique schmill, on s'y retrouverit mieux en arrivant en cours de route

ou alors une rubrique avec les trucs "intéressants" par ex les cadavres, les blagues.... parce qu'on ne peut pas épingler 200 trucs dans une rubique
superbiboune
Oui... j'y réfléchis... tongue.gif

Voir comment on pourrait faire ça...
Oui, c'est clair wink.gif j'y pense parce que c'est vrai que c'est un peu le bordel
la-dedans! w00t.gif

Une sous partie dans la rubrique divers avec les jeux (schmill, cadavres, suites de phots etc...) laugh.gif ça me parait cool, non?

... Moi j'aimerai bien trouvée une place bien mieux pour le topic de présentation des membres....

Oh. Pas d'idée là. Je voudrais pas faire une sous partie juste pour ça mais dans le "divers" de maintenant, bof bof.
Bon, je vais m'inspirer. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. rolleyes.gif
Franck
|---------- Divers (c'est ici l'escence même du Rastaba's , discussions disverses....)
|---------- Machin serieux
|---------- Presentations des membres
|---------- machin
|---------- truc
|---------- Conneries
|---------- Jeux
|---------- Blagues
|---------- ETC
|---------- Remarque & Nouvelles idées (Bug sur le Forum, proposition d'alélioration..)
|---------- Le Rastaba's Chat (le tout mimi Tchate )

Tu peux faire en plusieures dimentions comme ca ?
rastaba
QUOTE (crepi @ Feb 2 2004, 11:02 PM)
je pensais aussi, éventuellement, débroussailler la rubrique divers
par ex mettre le schmill à part
en fesant un nouveau topic pour un nouveau schmill dans une rubrique schmill, on s'y retrouverit mieux en arrivant en cours de route

ou alors une rubrique avec les trucs "intéressants" par ex les cadavres, les blagues.... parce qu'on ne peut pas épingler 200 trucs dans une rubique

l'idée de faire un sous-forum dans la partie divers pour les jeux est bonne wink.gif

le nom "ciné asia et manga" pour un sous-forum film, vous plait ??? je suis un peu mitigé dry.gif

le problème de faire trop de catégories du genre :
|---------- Divers (c'est ici l'escence même du Rastaba's , discussions disverses....)
|---------- Machin serieux
|---------- Presentations des membres
|---------- machin
|---------- truc
|---------- Conneries
|---------- Jeux
|---------- Blagues
|---------- ETC
|---------- Le Rastaba's Chat (le tout mimi Tchate )

Risque de faire une page d'accueil vraiment très grosse et très longue a charger....non ???

pour le Topic de présentation des membres, je vais faire en sorte qu'un mp, ou un mail soit envoyé automatiquement a chaque nouveaux inscrits, avec le lien ... je ferais un premier post explicatif dans ce très gros message....

A très bientot smile.gif

et n'héziter pas a faire des propositions wink.gif
tok
tout d'abord il y a trop de sous rubrique inutile dans divers :

presentation des menbres je pense que ca serait emplement suffisant a mon gout !!

faire un sous forum pour les blague??? je trouve ca assez inutile c pas tout le temp qu'on voit le topic remonte!!!

le shmilblink machin chose epingle irait tres bien

voila se que j'en pense

et je verrai mieu ecritt comme ceci cineasia/manga
hunter
Société (idéologie politique, problème, guerre....)

Enfin une place pour discuter politique et société pour les intellos, vous allez voir, je vais inonder ce topic!!!!!!!! laugh.gif

Tous worthy.gif devant le maître et sa meuffe 012.gif
superbiboune
012.gif

MDR...

Tu sais, ça n'est pas très "beau" meuf.
Ca fais un peu... Dieu et sa pouff si tu veux tongue.gif

Mais je suis ravie que tu sois content. Moi aussi, ça me plaira bien (encore des débats que je vais préférer à mon recopiage de mémoire.... rolleyes.gif )

A++
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Feb 4 2004, 08:54 AM)
Tu sais, ça n'est pas très "beau" meuf.
Ca fais un peu... Dieu et sa pouff si tu veux tongue.gif

012.gif 012.gif 012.gif

P'tère qu'au Quabec, ca veux dire, Dieu et sa Déesse wink.gif

je supose wink.gif
hunter
Y'a rasta, c exact ca veut dire Dieu et sa Déesse allez, prosternons-nous worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
hunter
Lorsque la nouvelle structure sera opérationnelle, j'expliquerai ds société et politique, pkoi le Québec veut sa souveraineté face au Canada étant donné le fait que quelques-uns de vs ma posé la question et que c une cause qui me tient a coeur....

Alors c pour bientot la new structure??? Ds max 2 semaines je crois...... je me trompe??
superbiboune
Exactement ça tongue.gif

C'est pas de notre faute, vous savez. A choisir... rolleyes.gif

Mais bon, le boulot d'abord wink.gif
Metalx69
on poura avoir un rubrique XxX ? whistling.gif

et je trouve pas que l'on devré donnée le titre de modo a tok whistling.gif

je rigole mon 100Q3.bmp
valoo_
012.gif

c vrai que ça lui irait bien...! laugh.gif
superbiboune
tongue.gif

NON!
superbiboune
Coucou tongue.gif

Pour la partie Livres, je pense qu'il y aura quand même une petite sous partie spéciale pour tout ce qui concerne la Sf, Fantasy, Fantastique et merveilleux...

J'y tiens beaucoup rolleyes.gif
crepi
oui
je pense aussi
horreur, sf, BD....
valoo_
Je viens de remarquer que le titre du topic fait très campagne électorale...
"Une nouvelle structure pour un nouveau rastaba's forum"

"Un nouveau candidat pour une France nouvelle"...
012.gif
rastaba
whistling.gif tu trouve ?

Ah bon....je ne pensais pas, je voulais juste que le titre soit explicite wink.gif

++
kyzeur
Salut,
pk a tu enlever la rubrique dépannage d'urgence elle etait tres tres pratique quand on etait bloquer ou besoin d un truc... remet la stp worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
rastaba
Je n'ai pas dit que je voulais la supprimer, je ne savais juste pas trop ou la casé wink.gif
crepi
je pense qu'il faut la mettre avec les trucs informatiques, maiiiis
c'est pas mal qu'elle soit à l'écart du reste, ça attire plus l'attention
superbiboune
Ouais!

100% ok avec Crépi!
A la fin c'est pas mal! On le voit vraiment bien!
Ben les amis, c'est pas encore pour ce week end la transfo : on travaille tous les deux. sad.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.