Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Norton internet security
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
hunter
Mon pare-feu fait chier depuis un bout..... lorsque je lance Shareaza, il me détecte 3 tentatives d'intrusion au 30 minutes et kan je lance tracker pour trouver d'où ca vient, ben il me dis que ca provient.... de mon fournisseur internet!!!

Alors c koi d'après vs???? car là chu obligé de le désactivé pis chu un peu parano sur le net...
crepi
norton internet security? je crois que c'est ça le nom du bug

franchement en firewall, j'ai lu que les mieux abordables sont kerio et sygate (mais j'ai pas de firewalls, j'ai jamais essayé)
en AV j'ai kaspersky, sinon antivir est gratuit et semble aussi que celui de norton

mais j'y connais pas grand chose en firewall, si ce n'est que beaucoup ne sont pas paramétrables corectement
LiliOr
En effet Kaspersky est un bon anti-virus ... Je dirais même qu'il est meilleur que Norton car contrairement à m'sieur Notron il est plus vigileant et ne fait des scans correct.

En ce qui concerne, le firewall, j'utilise Zone Alarm sous win, et il est assez bien, facile à utiliser, simpla à configurer et très efficace pour stoper les intrusions ... !! D'autant plus qu'il est gratuit et que tu peux le trouver facilement sur le net.
Brian.Molko
J'ai aussi norton firewall !! C'EST DE LA MERDE !! alors change vite car il pue de trop !!

c'est le win 98 des firewall ! ca pue !! 012.gif
Franck
En plus zone alarm bloc les ads et autres popup biggrin.gif je sais pas pour les autres firewall si c'est vrai aussi biggrin.gif

J'me comprends... 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.