Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle idée !!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Brian.Molko
rastaba j'orais une belle idée ca serait de créer une petite partie spéciale poésie ou pensée personnel ou l'on pourrait lacher qque poeme et qque petite reflexion sur la vie !!

titre : Philsophie et Poésie !!

car j'ia qque poeme ens tock fait maison et j'aimerais els faire partager !!

Merci
rastaba
Salut wink.gif

Ca a l'air d'etre une bonne idée, on y réfléchit tous un peu, et on avisera wink.gif

je risque fort de ne pas etre disponible ce week-end....mais après mardi prochain, ca devrait etre la Fete du Slip wink.gif

Allez, A bientot, tout le monde smile.gif

++
rastaba
superbiboune
Oui... c'est une très bonne idée...

Je le verrais bien dans une partie Reflexion Personnelle, qui pourra contenir nos oeuvres (poèmes, nouvelles, pensées sur le temps, la vie,)

Il faudra qu'il n'y ait pas d'ambiguité cependant entre ce forum et celui sur la société(on peut par exemple avoir eu une pensée personnelle sur le racisme etc...)

Je réfléchis à tout ça. tongue.gif
Franck
Vi vi comme ca j'y mettrais mes delires graves de chez graves...
Brian.Molko
worthy.gif worthy.gif Merci pour la reponse les modos !! worthy.gif worthy.gif

petrucci.john
Mais c magik

On joue a retour vers le futur
Avec Rastaba t kan meme trop fort
012.gif
Brian.Molko
c'est clair, c'est marrrant de refaire les topics !!
petrucci.john
Ca soul un peu

Mais bon
lol

Les ptits Carribou sauvage on de nvx bouffé les cables

012.gif
Brian.Molko
c'etait le bug de l'an 12 fevrier 2004
rastaba
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 06:51 PM)
c'etait le bug de l'an 12 fevrier 2004

Noublions pas que nous somme un Vendredi 13 012.gif
Brian.Molko
oui amsi le bug etait hier non ??
petrucci.john
Moi je vou di
Les ptit Canados on bien foiré sur le coup des sauvegardes
Brian.Molko
Ils ont fait rire plutot !!
petrucci.john
Tu c meme pas te servir d'un PC alors....

blink.gif
012.gif w00t.gif
rastaba
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 07:03 PM)
Ils ont fait rire plutot !!

icon14.gif icon14.gif icon14.gif
Brian.Molko
rastaba, je voulais dire que nos confreres canadien , avait fait rire, car ils ont fait planter le serveur
rastaba
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 14 2004, 11:13 AM)
rastaba, je voulais dire que nos confreres canadien , avait fait rire, car ils ont fait planter le serveur

wacko.gif On a pas trouvé ça très marrant... mad.gif
Brian.Molko
c'etait ironique !! il avait fait rire = ils ont fait pitié !!!
rastaba
Désolé, je ne connait pas cette expression mais.... ohmy.gif

Oh oui, ils ont fait grave pitié!!!! dry.gif
Freddy
Hello,

J'ai lu que certains voulaient sur ce forum écrire des poèmes...

Je trouve que c'est une idée cool. J'en écris aussi parfois. Je voulais me faire publier à compte d'auteur, mais c'est trop cher. Et en plus je suis pas un pro. Je pense que pour une telle partie dans le forum il faudrait toutefois écrire une sorte de "règlement interieur" à respercter pour ne pas déraper sur des idées "extrêmes". De plus cela dégagerai la responsabilité du forum lui-même...
Mais sinon, je serai moi-aussi, heureux d'en écrire quelques-uns...

Voilà, merci à tous et heureux de voir qu'il y a ici pleines de bonnes idées... wink.gif

Hasta la vista boys and girls... tongue.gif
nico_ichi
moi je suis sur que tu nous fera de beau poème!! tongue.gif
Freddy
Merci Nico... tongue.gif

J'espère seulement que si le projet voit le jour, je ne serais pas le seul à en écrire.

whistling.gif

@+
kyzeur
mais non y a plein de poete ici 012.gif
Freddy
Merci BOSSS tu me rassures, au fait j'ai bien mis le bon nombre de SSSSSSS ? 012.gif
superbiboune
Moi pas de poème mais des petites histoires absurdes tongue.gif
Freddy
Juste une petite question ?

Voilà, les problèmes que l'on rencontre ne sont pas tous informatique, logiciels, cuisine...

Mais quelque fois le moral est bas...

Est-ce que ce ne serait pas bien de faire un petit quelque chose pour que ceux qui veulent parler un peu de ce qui ne vas pas puisse s'exprimer pour trouver un peu d'aide, ou ne serait-ce qu'une "écoute"... ???

Des gens ici on vécu nombres d'expérience, on pourrai justement faire un peu comme une chaine d'entraide...

Et puis dans une famille comme dans un forum la vie de chacun n'est pas forcément rose lol... Mais bon, c'est vrai que mon idée peut paraître... dingue...
Francky590
Slt Freddy,

Non Freddy, je ne trouve pas que ton idée est dingue, bien au contraire, je la trouve géniale. wink.gif Par contre, sur la forme je ne sais pas si un topic est l'idée, Rastaba ou Sbib ou d'autres pourraient effectivement proposer une solution efficace et rapide, où justement les personnes concernées pourraient obtenir une réponse rapide des rastabiens en ligne. wink.gif
tok
oui c pas mal....et au faite ta reflechi au forum jeux en rezo.......
nico_ichi
On ta toujours pas répondu?? depuis le temps que tu en parle!!

012.gif 012.gif
hunter
Ben moi j'dis que ca aurait sa place sous le thème société...oui oui car la Société c pas juste le gvt, les questions morales, les guerres,.... c avant tout NOUS car c NOUS qui formons la société donc ca serait normal de parler de problèmes mondiaux et de NOS problème...

Qu'en penses-tu Freddy?? dry.gif
Freddy
Oui, ce serait cool, la société oui, mais aussi nos problèmes, petits ou grands... Besoins de parler, de conseils... Oui très bonne idée.

Pour ma part, j'ai souvant eu besoin de parler... alors si des gens "déjà du rastaba" et pourquoi pas plus tard, d'autres, pouvaient trouver une aide, une écoute... ce serait bien....

Tous ici nous avons vécu de nombreuses expériences, alors c'est vrai que nous pourrions tous nous aider d'une façon ou d'une autre et pourquoi pas aussi dans un certains sens aider les autres...

Une section dans la partie "société" me parait une bonne idée...

De plus on est pas toujours en forme pour parler de la pluie et du beau temps, alors que là on pourait vraiment dire ce qui ne va pas même si ça parait ridicule ou si c'est disons plus "intime". La "section" serait faite pour ça...

Si il y a d'autres avis je serais heureux de les entendre... Encore merci d'y avoir répondu...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.